Mieux se connaitre... le nom !

D’où vient le nom « Mon atelier zen » ?

Le nom est une étape nécessaire à toute création d’entreprise. Il faut qu’il reflète son entreprise, son travail, soi, qu’il se différencie et surtout qu’il n’existe pas déjà !

À vrai dire, « Mon atelier zen » n’est pas le nom d’origine…

Grâce aux conseils et finalement au coup de pouce d’une amie, qui d’ailleurs m’a souvent très bien guidée, j’ai pu trouver « Mon atelier zen ».

Pour moi, ce fut quand même de longues heures d’interrogation.

Sa technique : établir une liste de mots qui me représentent, qui représentent mon métier, l’esprit que je veux donner, les prestations que je propose majoritairement, ce que mes clients disent de moi, etc. On secoue tout ça, on essaie de faire des associations, et TADAAA !!!

MON ATELIER ZEN

logo.jpg

Mon : parce que j’ai envie que vous clients puissiez dire « je m’y sens comme chez moi ».

Atelier : c’est le lieu où travaillent les artisans, dont je fais partie. Ainsi que les artistes dont j’aimerais faire partie, même si, d’une certaine manière, je suis dans la création pour définir et créer votre soin, votre massage, votre moment privilégié !

Zen : c’est un lieu dans lequel je me sens bien et j’espère que vous y ressentirez un coté apaisant, un cocon dans lequel vous pourrez déconnecter.